Thématique : Stages & Alternances

Stage IA – Data Science / QUALITY OF AI

Evaluer les performances des modèles de génération à travers des métriques fiables.

SUJET :

Les modèles de génération sont aujourd'hui de plus en plus utilisés mais jusqu'à quel point pouvons-nous leur faire confiance ? Cela implique de pouvoir mettre en place un contrôle sur la qualité et la véracité de leurs réponses afin d'éviter toute désinformation, intentionnelle ou non.

L'objectif de ce stage sera donc d'évaluer les résultats de différents modèles sur plusieurs critères comme la conformité à la demande, la présence d'artefacts non désirés ainsi que la vraisemblance de la réponse.

TA CONTRIBUTION :

Etant donné qu'il s'agit d'un axe de recherche très récent, il te faudra réaliser une synthèse des différents benchmarks actuellement utilisés dans la communauté scientifique. Puis, avec l'aide de tes encadrants, mettre en place de quoi améliorer la pertinence et la qualité de ces différents benchmarks.

De plus comme les sujets de la cellule innovation sont variés et incluent des thématiques comme la création artistique, l'objectif est de pouvoir collaborer avec d'autres groupes pour mettre en place l'évaluation de modèles qui aujourd'hui peinent à être améliorés.

POUR TOI :

Tu vas pouvoir développer tes compétences en intelligence artificielle ainsi que prendre des responsabilités sur la définition du sujet et une partie de la gestion du projet, le tout encadré par nos ingénieurs.

Mots clés :

Deep Learning, NLP

Technologies :

Python, Deep Learning

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Niveau : Bac +4 / Bac +5
Moyen d’encadrement : Lab'Innov Boulogne & fondation Science4Reefs
Référence de l’offre : LAB-IDF/QOA
Nombre de stage(s) à pourvoir : 4 à 6
Durée : 4 à 6 mois
Lieu : Boulogne-Billancourt (avec télétravail)

#LI-AC1
Partagez cette offre
Aller au contenu principal